Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#3006)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 19/10/2010, 11h36

Citation:
Envoyé par pintadou Voir le message
Je pense que Randy voulait tellement un suzuki d'usine que du coup ça a trainé en longueur et que ça a créer des tensions avec lucchio qui devait sentir que LCR était une solution secondaire pour Randy. Et quand Suz a dit ne mettre qu'une moto sur la grille, Randy s'est retrouvé bloqué des 2 cotés et ne restaient que les solutions Pramac, Moto2 ou SBK.

Non je fais pas de la discussion de comptoir!!!
Je pense que ta théorie est très plausible!
Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
... perso, je pense que pour l année prochaine, la Ducati ne va pas trop bouger. Peut etre une gestion electronique legerement differente pour qu elle convienne a Mosieur, une revue des bras oscillant, voir chassis...
Je pense que c'est ce qui va se passer, mais pour moi ce sont de gros changements. Ducati au contraire des japonais a un temps de réaction quasi nul, et si les moyens financiers suivent (je pense que oui), il se pourrait bien que l'on voit la machine évoluer à vitesse grand V durant la saison et que l'on voit apparaitre comme tu le dis une toute nouvelle machine en 2012.
Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
... vu ma crédibilité.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation