Citation:
Envoyé par manu94600
....Sincèrement je pense bien le contraire dès le début de saison à mon avis ils (Ducati)étaient au courant que tous serait fini en fin de saison.
|
+1 !!
Le retrait de Ducati n'est pas un coup de tête de dernière minute. Je pense même que cela était déjà prévu depuis 2009. La moto client aussi performante que la moto officielle semble accréditer l'idée que la machine 2010 est la même que celle de 2009, et le départ de Tardozzi, soit disant pour changer d'air, n'est pas qu'une anecdote.
Pour l'année prochaine et les premiers "paris", il ne faut pas oublier qu'Honda livre chaque année une moto nouvelle...

Ces dernières années, la RCV a toujours donné du fil à retordre pour sa mise au point......donc, ce sera la surprise.
Pour Lorenzo, effectivement, il ne faut pas l'oublier, mais ne pas oublier non plus, qu'il sera LE metteur au point du modèle 20111..