Afficher un message
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
Vieux
  (#299)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] - 07/11/2010, 22h06

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Si l'on suit ton raisonnement, en Malaisie la moto de Rossi n'était pas réglée aux petits oignons, ce qui me semble impossible au vu de sa course et de sa remontée d'alors
Je n'ai pas dit ça !! Bien au contraire
Si il gagne en Malaisie, c'est que sa machine est bien réglée.

Citation:
AMHA, il est aujourd'hui impossible de gagner une course Moto GP normale sans avoir une moto parfaitement réglée,
C'est bien ce que je dis..
Citation:
Désolé je suis coriace, mais les mêmes causes impliquent les mêmes effets, et vu que lors des 4 dernières courses Rossi faiblit sur la fin cela est dû au même phénomène, ce phénomène ne peut être de mauvais réglages vu qu'il arrive à gagner en Malaisie, il s'agit donc de l'épaule, auquel parfois se rajoute des réglages pas tip tops
Les mêmes causes induisent les mêmes effets, c'est juste (enfin pas toujours)... mais dans le cas de Rossi, qui te dis qu'il règle toujours parfaitement sa moto ?
Pour moi, il est comme les autres, pas parfait tout le temps, et je peux le comprendre. Sauf que les adversaires de Rossi, ne lui permettent plus d'être "pas trop bien" en réglages et de compenser au talent.

Je trouve juste que l'épaule a bon dos (si je puis dire)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation