Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3665)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/05/2011, 21h39

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
tu fais le journailiste la mon matou.... j ai bien dis qu avec du temps, les seuls qui pourraient arriver a faire quelque chose (evidemment, pas gagner de GP, mais pas etre au fond du trou non plus), c est Suter avec BMW. Pour l instant, je trouve que ce sont les plus serieux. Il est clair que ceux qui vont venir en motoGP l année prochaine avec leur moteur dérivé de la serie, ils ne vont pas mettre 20KM/h a la Honda ou la Yam. C est carrement impossible. Sinon, je ne comprendrais pas pourquoi un constructeur deje en motoGP ne l aurait pas deja fait
Tu vois que tu es d'accord avec moi !!!!
Je ne fais pas le journaliste, je dis simplement, qu'il n'y a aucune chance qu'un team utilisant un moteur dérivé de la série, rivalise avec un moteur proto.
KR en son temps développait un moteur proto, et n'arrivait pas à la cheville des "grands". Comment BMW (tout puissant qu'il soit), arriverait à surpasser des moteurs 100% protos, alors qu'ils ne sont pas capables d'être devant l'Aprilia ?
Faut se rendre à l'évidence, aucun team utilisant des moteurs dérivés de la série ne viendra troubler l'ordre établi.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation