Citation:
Envoyé par chrisgaz
tu fais le journailiste la mon matou.... j ai bien dis qu avec du temps, les seuls qui pourraient arriver a faire quelque chose (evidemment, pas gagner de GP, mais pas etre au fond du trou non plus), c est Suter avec BMW. Pour l instant, je trouve que ce sont les plus serieux. Il est clair que ceux qui vont venir en motoGP l année prochaine avec leur moteur dérivé de la serie, ils ne vont pas mettre 20KM/h a la Honda ou la Yam. C est carrement impossible. Sinon, je ne comprendrais pas pourquoi un constructeur deje en motoGP ne l aurait pas deja fait
|
Tu vois que tu es d'accord avec moi !!!!
Je ne fais pas le journaliste, je dis simplement, qu'il n'y a aucune chance qu'un team utilisant un moteur dérivé de la série, rivalise avec un moteur proto.
KR en son temps développait un moteur proto, et n'arrivait pas à la cheville des "grands". Comment BMW (tout puissant qu'il soit), arriverait à surpasser des moteurs 100% protos, alors qu'ils ne sont pas capables d'être devant l'Aprilia ?

Faut se rendre à l'évidence, aucun team utilisant des moteurs dérivés de la série ne viendra troubler l'ordre établi.