Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#293)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 12h52

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Ca y est les vierges effarouchées sont choquées,Rdp a déboité d'un coup pour se mettre sur la traj' en pleine ligne droite et a failli créer un accident mais on sanctionne Stoner le vilain
+1 Les commentaires des journalistes/intervenants sont drôles !! On peut entendre "je suis "effaré", c'est "inadmissible", ou encore "hallucinant" ou" impardonnable", alors qu'il n'y a pas un mot sur la manoeuvre dangereuse de RdP...

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
debat sur Stoner:
je sens bien un petit post de 100 pages sur le fofo
Je ne pense pas car grosso-modo tout le monde est d'accord. Stoner aurait pas du, et RdP non plus
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Randy qui se fout bien de Gilles Della Posta.
"L'objectif est de doubler des pilotes et de ne pas se faire doubler pas d'autres" Merci pour cette belle phrase
Question con = réponse con, mais avec le sourire, bien joué RdP. Après, le journaliste essaye de se rattrapper "il faut faire un bon résultat ici" ? réponse de Randy : " non, il n'y a pas qu'ici.." Fin de l'interview

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation