Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#438)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 15/05/2011, 15h18

Citation:
Envoyé par benniegentil Voir le message
Bonjour,
oui, sur piste et moto tous les jours, depuis bientot 20ans.
Je pense aussi que Stoner, dont je suis Fan pour son pilotage uniquement, ne mérite pas de respect pour son coup de point sur Randy, qui décidement devient de plus en plus (voir trop) tolérent, et s'est excusé sans raison, AMHA.
Pedrosa n'a jamais été sympa, sans parler de son "mentor", il y a une justice de temps en temps.
J'ai trouvé térrible l'ampalage de Rossi sur Stoner la dernière fois, ainsi que le comportement des commissaires de pistes, mais au moins Rossi est allé directement "consoler" Stoner, et la direction de course ne s'est pas melé d'un fait de course. Content pour Rossi aujourd'hui.
M'enfin, belle course quand meme.
Tu dois bien connaitre Pedrosa pour savoir qu'il n'a jamais été sympa.... Moi je le trouves très sympa au vu de ce que je vois par la télévision. Quand à ta " justice " Pedrosa n'a jamais blessé quelqu'un dans sa carrière.... Donc encore une fois
Perso, je ne te souhaiterai pas une bienvenue sur le forum....

Citation:
Envoyé par benniegentil Voir le message
Je ne vois pas le rapport. Qu'il se blesse ou pas, la diréction de course doit juge rl'action de Simoncelli.
On sait si la décision de la pénalité a été décidé apres que l'on sache que Pedrosa soit blessé? J'espère pas, ce serait ridicule, encore un coup bas d'alberto "puig"?
Avant d'accuser hypothétiquement quelqu'un, renseignes toi... Tu accuses encore des gens que tu n'aimes pas sans savoir la vérité.

Réponse avec citation