|
|
|
|
|
C'est quoi la moto?
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 15h11
Citation:
Envoyé par pechos1
Salut benniegentil . Tout d'abord, j'suis motard ! Puis j'suis fan de Pedrosa .
Juste une question, t'es motard ?
|
Bonjour,
oui, sur piste et moto tous les jours, depuis bientot 20ans.
Je pense aussi que Stoner, dont je suis Fan pour son pilotage uniquement, ne mérite pas de respect pour son coup de point sur Randy, qui décidement devient de plus en plus (voir trop) tolérent, et s'est excusé sans raison, AMHA.
Pedrosa n'a jamais été sympa, sans parler de son "mentor", il y a une justice de temps en temps.
J'ai trouvé térrible l'ampalage de Rossi sur Stoner la dernière fois, ainsi que le comportement des commissaires de pistes, mais au moins Rossi est allé directement "consoler" Stoner, et la direction de course ne s'est pas melé d'un fait de course. Content pour Rossi aujourd'hui.
M'enfin, belle course quand meme.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/05/2011, 15h14
Citation:
Envoyé par benniegentil
Bonjour,
Je pense aussi que Stoner, dont je suis Fan pour son pilotage uniquement, ne mérite pas de respect pour son coup de point sur Randy, qui décidement devient de plus en plus (voir trop) tolérent, et s'est excusé sans raison, AMHA.
Pedrosa n'a jamais été sympa, sans parler de son "mentor", il y a une justice de temps en temps.
J'ai trouvé térrible l'ampalage de Rossi sur Stoner la dernière fois, ainsi que le comportement des commissaires de pistes, mais au moins Rossi est allé directement "consoler" Stoner, et la direction de course ne s'est pas melé d'un fait de course. Content pour Rossi aujourd'hui.
|
Alors excuse moi mais je voudrais pas t'accabler encore plus ,mais on ne peut pas se réjouir de la chute, de la blessure d'un pilote quel qu'il soit, que tu l'apprecie ou pas. Maintenant je te souhaites la bienvenu sur ce fofo !
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi la moto?
Déconnecté
|
15/05/2011, 15h22
Citation:
Envoyé par pechos1
Alors excuse moi mais je voudrais pas t'accabler encore plus ,mais on ne peut pas se réjouir de la chute, de la blessure d'un pilote quel qu'il soit, que tu l'apprecie ou pas. Maintenant je te souhaites la bienvenu sur ce fofo !
|
Merci, j'étais un peu "énervé" en effet, c'est stupide mais juste des mots; Je trouve la décision tellement injuste. Pedrosa s'en sortira, c'est pas de chance, mais pour moi, il est résponsable de sa chute, ce n'est pas qu'une question de chance les blessures. De puniet se blessait souvent par sa "faute", malheureusement, ce n'est pas toujours à cause d'un autre.
Si Rossi s'est blessé qu'une seule fois, ce n'est pas une question de malchance non plus, c'est juste la "classe" du pilote de ne pas chutter.
ps: ne pas oublier le BSB vers 16h45 sur ESP2; Eux au moins, ils attaquent comme dans l'temps  sans polémiquer sans cesse.
Dernière modification par benniegentil ; 15/05/2011 à 15h26.
|
|
|
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
15/05/2011, 15h18
Citation:
Envoyé par benniegentil
Bonjour,
|
Tu dois bien connaitre Pedrosa pour savoir qu'il n'a jamais été sympa.... Moi je le trouves très sympa au vu de ce que je vois par la télévision. Quand à ta " justice " Pedrosa n'a jamais blessé quelqu'un dans sa carrière.... Donc encore une fois 
Perso, je ne te souhaiterai pas une bienvenue sur le forum....
Citation:
Envoyé par benniegentil
Je ne vois pas le rapport. Qu'il se blesse ou pas, la diréction de course doit juge rl'action de Simoncelli.
On sait si la décision de la pénalité a été décidé apres que l'on sache que Pedrosa soit blessé? J'espère pas, ce serait ridicule, encore un coup bas d'alberto "puig"?
|
Avant d'accuser hypothétiquement quelqu'un, renseignes toi... Tu accuses encore des gens que tu n'aimes pas sans savoir la vérité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
15/05/2011, 18h49
Citation:
Envoyé par benniegentil
|
J'ose espérer que tu fréquentes le paddock assidûment pour déclarer une telle chose...
Parce que si y'a bien un pilote sympa dans le paddock, c'est bien Dani contrairement à d'autres, j'en ai encore eu la preuve ce week end. Quant à se rejouir de sa blessure, on voit bien que tu n'y étais pas car quand tu vois à tel point le désespoir dans les yeux d'un pilote, ça fout plutôt les boules
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/05/2011, 18h56
Citation:
Envoyé par steph26
J'ose espérer que tu fréquentes le paddock assidûment pour déclarer une telle chose...
Parce que si y'a bien un pilote sympa dans le paddock, c'est bien Dani contrairement à d'autres, j'en ai encore eu la preuve ce week end. Quant à se rejouir de sa blessure, on voit bien que tu n'y étais pas car quand tu vois à tel point le désespoir dans les yeux d'un pilote, ça fout plutôt les boules 
|
Tranquille Steph. Allez viens sur raconte nous le week-end sur le sujet !
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
15/05/2011, 19h01
Citation:
Envoyé par pechos1
Tranquille Steph. Allez viens sur raconte nous le week-end sur le sujet !
|
Tranquille ?? Excuse moi mais tu reviens pour lire ce genre de conneries, c'est bon, je crois que j'ai ma dose. Même moi qui n'aime pas forcément certains pilotes je ne leur souhaite pas de mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/05/2011, 19h12
Citation:
Envoyé par steph26
Tranquille ?? Excuse moi mais tu reviens pour lire ce genre de conneries, c'est bon, je crois que j'ai ma dose. Même moi qui n'aime pas forcément certains pilotes je ne leur souhaite pas de mal.
|
Mais non, c'est un nouveau sur le forum, qui a fait une entrée plus qu'hazardeuse
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
15/05/2011, 19h14
Citation:
Envoyé par pechos1
Mais non, c'est un nouveau sur le forum, qui a fait une entrée plus qu'hazardeuse 
|
J'aurai dit une entrée fracassante
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté