Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 12h26

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
...
Je ne jette pas la pierre a Simoncelli, mais il est un peu trop coutumier du fait et cette fois ci y'a quand même eu un blessé. Donc pour moi oui au style agressif de Simoncelli, mais avec un peu de retenue quand même.
"Coutumier du fait" ...cela veut dire que le type qui passe 10 jours devant la gendarmerie à 150km/ et le 11ème passe à 50km/h parce qu'il a vu le radar, sera tout de même verbaliser, car il est "coutumier du fait" ?
C'est justement ça qui est fort injuste. Simoncelli n'est pas pénalisé pour ce qu'il a fait, mais ce pourquoi il a une mauvaise réputation.

Sur les images, photos et autre, comme l'a si bien expliqué Adrien, et sur la vidéo mise en ligne par Zen, je ne vois a aucun moment Simoncelli agresser Pedrosa.
Et comme dans le cas de certains dépassements "en appui", que se serait il passé, si Simoncelli avait ouvert la porte à Dani ?
Pourquoi Dani redresse t il sa machine ? Simplement parce qu'il ne peut pas tourner. Sans Simoncelli, il urait tiré tout droit...
Il est malheureux que Dani se soit blessé, mais il ne faut pas pour autant en accuser Simoncelli.
Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Moi je suis têtue et malgré ton explication adrien, je reste sur ma position. Pourquoi ? Parce que pour moi, Dani est tout de même devant Sic au moment d'arriver sur le freinage et que Dani étant à l'intérieur, Sic ne peut pas prendre son virage comme s'il n'y avait personne sur sa trajectoire !!

Mais bon, je suis fan et têtue donc j'ai certainement TORD !
Et alors ? Parce qu'il est devant au moment de prendre les freins Marco doit laisser passer Dani ?
Si cette règle s'appliquait, il n'y aurait jamais de dépassement autre qu'en ligne droite. Quand c'est Rossi qui le fait on crie au génie, et là, on jette des cailloux à Simoncelli.
Comme dis au dessus, Dani n'aurait jamais tourné de toute façon. Il touche Simoncelli, chute et se blesse, c'est vraiment dommage, mais ce n'est pas la faute de Simoncelli. Les autorités ont réagi trop vite, et ne reviendront pas en arrière, c'est plus que dommage, c'est regrettable !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation