Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#579)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 15h10

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message

Dani est rentré beaucoup moins vite que Sim dans le virage d'ou le faite que Sim le dépasse par l'extérieur.
Déjà c'est bien de dire que Dovi le dépasse car pour certains Dani est devant...

Je ne sais pas à quelle vitesse Pedro est rentré ni Dovi t'as les données?

Citation:
De plus, en quoi est-il mal placé? Il est à l'intérieur, devant Sim, sa vitesse avant de redresser la moto est la bonne pour prendre le virage. De nombreux dépassements ont eu lieu à cet endroit du circuit tout au long du week-end et ceux qui voulaient doubler se sont tous mis à l'intérieur, la ou était Pedrosa.
Franchement me rappelle pas mais comme je vais me disséquer prochainement les 3 courses je te dirai alors quels nombreux dépassemements se sont déroulés là

Citation:
D'ailleurs il a freiné plus tôt pour finalement essayer de laisser passer Simoncelli.
Ah bon tu as eu l'impression qu'il voulait le laisser passer

Citation:
Il n'a à aucun moment tenté de retarder son freinage. 1er phase, il freine plus tôt que Simoncelli,
Euh il continue de freiner sur l'angle dans le virage alors qu'il y a un bon moment que Simoncelli a relâché les freins

Citation:
arrivé à la vitesse suffisante pour prendre le virage il voit qu'il n'a pas de place
s'il arrive à la vitesse suffisante il peut passer, il ne passe pas parce qu'il arrive trop vite en regard de son positionnement trop à l'intérieur...

Citation:
il redresse sa moto et freine à mort....
non il freine sur l'angle en soulevant son arrière et redresse ensuite

Citation:
S'il avait vuolu retarder son freinage, il aurait été devant Simoncelli, ptet aurait-il tiré tout droit, mais il aurait été devant Sim.
je vois pas trop l'intérêt d'être devant dans ces conditions à part dans Joe Bar Team

Citation:
Alors de la à trouver que Pedrosa devrait être sanctionné .....
boutade bien sur

Réponse avec citation