Citation:
Envoyé par Alaisiagae

Dani est rentré beaucoup moins vite que Sim dans le virage d'ou le faite que Sim le dépasse par l'extérieur.
|
Déjà c'est bien de dire que Dovi le dépasse car pour certains Dani est devant...
Je ne sais pas à quelle vitesse Pedro est rentré ni Dovi t'as les données?
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
De plus, en quoi est-il mal placé? Il est à l'intérieur, devant Sim, sa vitesse avant de redresser la moto est la bonne pour prendre le virage. De nombreux dépassements ont eu lieu à cet endroit du circuit tout au long du week-end et ceux qui voulaient doubler se sont tous mis à l'intérieur, la ou était Pedrosa.
|
Franchement me rappelle pas mais comme je vais me disséquer prochainement les 3 courses je te dirai alors quels nombreux dépassemements se sont déroulés là
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
D'ailleurs il a freiné plus tôt pour finalement essayer de laisser passer Simoncelli.
|
Ah bon tu as eu l'impression qu'il voulait le laisser passer
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Il n'a à aucun moment tenté de retarder son freinage. 1er phase, il freine plus tôt que Simoncelli,
|
Euh il continue de freiner sur l'angle dans le virage alors qu'il y a un bon moment que Simoncelli a relâché les freins
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
arrivé à la vitesse suffisante pour prendre le virage il voit qu'il n'a pas de place
|
s'il arrive à la vitesse suffisante il peut passer, il ne passe pas parce qu'il arrive trop vite en regard de son positionnement trop à l'intérieur...
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
il redresse sa moto et freine à mort....
|
non il freine sur l'angle en soulevant son arrière et redresse ensuite
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
S'il avait vuolu retarder son freinage, il aurait été devant Simoncelli, ptet aurait-il tiré tout droit, mais il aurait été devant Sim.
|
je vois pas trop l'intérêt d'être devant dans ces conditions à part dans Joe Bar Team
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Alors de la à trouver que Pedrosa devrait être sanctionné .....  
|
boutade bien sur