Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#813)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 20/05/2011, 10h12

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
par contre, (oui, je change de sujet un peu hein).. je viens de reregarder la course. Et vous me dites se que vous en pensez ou pas, mais je trouve Lorenzo moins aggressif, moins tranchant, moins combatif.... je ne sais pas si c est une impression, mais s il voit qu il ne peut pas lutter pour la victoire, il me donne l impression de gerer pour prendre la meilleure place qu il peut.. (ce n est que mon avis bien sur)... disons que je le trouve "résigner"
tout à fait, en fin de course il cumule les erreurs alors que la seconde place était prenable, il commet une erreur tout seul, il rend ensuite la main, leplus frappant pour moi est son arrivée dans les boxs, il a l'air abattu un de ses mécanos le réconforte.
est-il possible que la M1 moto de référence de toute l'ère 800cc soit devenu une chèvre?
perso je n'y crois pas. la différence par rapport à la honda ne doit pas être si importante. je pense surtout qu'il faut que Jorge s'habitue à la concurrence.
l'autre hypothèse est qu'ils se soient tous planté chez yam pour le dev de la dernière année en 800cc. mais bon...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation