Afficher un message
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Vieux
  (#266)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011] - 05/06/2011, 13h12

Citation:
Envoyé par La bosse Voir le message
...En ce qui concerne Pedrosa, je l'associe pas personnellement, mais je trouve que l'attitude (depuis toujours) de son mantor est détestable et peu glorieuse pour son image.
L'attitude déplorable comme tu dis est celle d'un cherf d'entreprise qui a de lourdes responsabilité, et pour qui seule le résultat compte.. de plus, si il se comportait différement, cela n'aurait pas empêché Zarco de prendre20 secondes...

Citation:
Envoyé par La bosse Voir le message
.D'un point de vue générale, c'est le principe "deux pois, deux mesures" qui semble prévaloir ses derniers temps à la direction de course, qui est irritant..
Quel deux poids deux mesures ? Dans les deux derniers cas la direction de course à sanctionné immédiatement et c'est là qu'est l'erreur, car rien ne pressait selon moi.

@Valentinette et tous ceux qui pensent qu'il ne fallait pas sanctioner, il ne faut pas oublier que la 125cc est une école, et que la sanction a valeur de leçon......
Et pour tous ceux qui sont "détruits" "anéhantis", j'ai envie de dire que ce n'est pas la fin du monde non-plus.
Zarco a fait voir de quoi il était capable, et cette course l'aura regonflé à bloc, peut être même plus qu'une victoire

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation