Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#730)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 18h55

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
"Pour info, c'est la FIA qui a demandé à Pirelli de faire des pneus de cette facture là, si il avait voulu, il aurait fait des pneus tenant tout un grand prix.

La Ducati de 2007 était plus rapide lors des lignes droite de 15km/h.

Spectacle artificiel, je suis d'accord mais qui était nécessaire. Ca devenait rasoir la F1, et depuis le début de la saison on se régale.

Aoyama pour remplacer Pedrosa ? ce serait très instructif pour voir à quel niveau il se mettrait par rapport aux autres.
Je suis d'accord avec toi pour la FIA qui a demandé des pneus pourris, mais niveau pub c'est pas des Pirelli que je mettrais sur ma voiture hein

Après si tu te régales à voir des dépassements sans aucun rapport avec le pilote mais juste un " bouton " libre à toi.

Pour Aoyama je ne sais pas si ça lui sera vraiment utile de changer de team... il va y perdre la connaissance de son équipe technique, dans un nouvel environnement, et seulement pour peu de temps. Es tu sur que c'est un cadeau qu'ils lui font? M'enfin, je lui souhaite le meilleur à Aoyama.

Réponse avec citation