Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Pirelli avec ses pneus pourris, et le DRS qui favorise des dépassements qui ne devraient pas avoir lieu ....
Ou comment donner un bouton magique qui donne 20 km/h de plus que son concurrent. La Ducati 2007 que tout le monde montrait du doigt n'avait pas 20km/h de plus que les autres.
En 2013 ils vont mettre une pédale de frein commandable à distance sur la Red Bull pour donner leurs chances aux autres pilotes.
C'est du spectacle artificiel à mon gout 
|
"Pour info, c'est la FIA qui a demandé à Pirelli de faire des pneus de cette facture là, si il avait voulu, il aurait fait des pneus tenant tout un grand prix.
La Ducati de 2007 était plus rapide lors des lignes droite de 15km/h.
Spectacle artificiel, je suis d'accord mais qui était nécessaire. Ca devenait rasoir la F1, et depuis le début de la saison on se régale.
Aoyama pour remplacer Pedrosa ? ce serait très instructif pour voir à quel niveau il se mettrait par rapport aux autres.