Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#776)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 21h21

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Peut-être parce que je n'ai pas su lire : "Stoner était plus rapide que moi aujourd'hui" ou bien "Les deux de devant ouvraient trop fort pour moi"
Ou plus certainement parce qu'ils n'ont rien déclaré de tel...

A cela, deux hypothèses :
Soit ils étaient réellement moins rapide et en cela leurs déclarations sont impressionnantes de mépris pour le vainqueur...
Soit ils en avaient encore dans la poignée et c'est réellement de la déclaration d'épicier...

Mais quand je lis :
Ben Spies (3e) : "J’ai attaqué sans arrêt et je revenais lentement sur Jorge, pas forcément pour essayer de le doubler, mais pour rester loin d’Andrea...
j'ai vraiment l'impression d'avoir assisté à un GP de F1, à la plus belle époque du tandem Schumacher/Massa...
Tu exagères !!
Lorenzo a déclaré avoir essayé de suivre Stoner..qu'est ce qu'il te faut de plus ? Où est le mépris là dedans ?
Et la déclaration de modestie de Spies qui dit clairement qu'il ne se voyait pas dépasser Lorenzo, là encore, où est le mépris ?

Faut arrêter avec vos histoire d'épicier !!
Un piote épicier alors que le tier de la saison est courru, ça n'existe que dans vos phantasmes.
Lorenzo a donné tout ce qu'ila pu, et reconnaît avoir été incapable de suivre Stoner.
Je me demande ce qu'il te faut

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation