Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#924)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 13/06/2011, 16h48

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Entre avoir une machine officielle et penser mériter une machine officielle, y'a quand même une grosse différence non Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;-)
Steph, faut être honnête et ne pas s'acharner sur Rdp. Ce n'est pas tant lui qui disait mériter une machine officielle, mais nombre de spectateurs, et de forumeurs.

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
.......Randy ne sait pas trop ou s'orienter niveau réglages car il n'est plus avec son chef mécano de toujours Christophe Bourguignon, a mon avis c'est de la qu'est le problème.
Je ne pense pas. On n'en est plus à l'époque où un chef mécano avait un feeling que d'autres n'avaient pas, ou le sixième sens était important. Aujourd'hui, il y a des milliers de données, que plusieurs ingénieurs épluchent pour comprendre ce qui se passe sur la machine mètre après mètre.
Il n'y a pas de raison que RdP s'en sorte mieux en un coup de baguette magique sur cette satanée Ducati que ses petits camarades les saisons précédentes.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation