Afficher un message
Re : Stoner essaye la 1000 RC212V
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner essaye la 1000 RC212V - 19/06/2011, 01h33

Traduction à la façon Pasky, pour ceux qui ne comprennent pas. (genre les ritals et les espingouins)

Casey Stoner a été impressionné par ses premier essais de la 1000cc prévue pour 2012. Il a déclaré que la machine était très stable au freinage, et que le moteur délivrait sa puissance de matière progressive, et que globalement, elle ressemblait beaucoup à la 800 actuelle.
Stoner était le seul pilote HRC à tester la moto, Dani étant blessé, et Dovizioso tout simplement pas invité. L'australien à dit que Dani était important pour le développement de la moto.

"Tout c'est bien passé, tout a été positif. Cela a été très agréable de rouler à nouveau sur une 1000cc et de sentir cette puissance et ce moteur."
"Je me suis bien amusé, et j'ai bien aimé le premier jour où tout ce que nous avons essayé a semblé bien fonctionner".
"La plus grande déception a été l'absence de Dani qui n'a pu venir ici, et dont le travail de développement est important pour cette machine."

"J'espère que le HRC pourra avoir les commentaires de Dani bientôt, car nous avons besoin d'un maximum de données afin d'être prêt pour la prochaine saison."
"Nous n'avons rien testé de spécial, juste observé comment la moto réagissait sur les freinages, et quelques autres choses que nous avons pu comparer avec la 8000 actuelle."
"La stabilité au freinage est bonne, et la stabilité du train avant en entrée semble vraiment très bonne, et très progressive."
"En gros, il y a peu de différence de setting entre la 800 et la 1000, et les réactions sont très proches, ce qui est plutôt positif"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 19/06/2011 à 08h55.

Réponse avec citation