Afficher un message
Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011]
Vieux
  (#538)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] - 25/06/2011, 18h16

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bien sur que je n'ai pas digéré la chute de Dani et je suis assez sincère pour dire ce que je pense. Et crois moi, je ne suis pas prête de la digérer...
Il est pourtant établi (voir démonstration d'Adrien), que Pedrosa n'est pas 100% innocent dans l'histoire..

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ceci dit, désolée mais moi Simoncelli..[..]..je le trouve trop brouillon, trop impatient. Alors qu'il fasse ses boulettes tout seul ok, je m'en fous, mais quand il y a d'autres pilotes impliqués alors que ça leur ruine leur course, j'adhère pas. Je sais c'est un fait de course sauf que tout le monde est prudent au départ, tout le monde le sait, les conditions sont délicates et bien non y'en a un qui ne réfléchis pas et paf on voit ce qui arrive...
Il y a des centaines de pilotes de tous niveaux qui en chutant entraine d'autres avec eux, c'est différent des harponnage sur un freinage raté, ou improbable genre Pedro/Hayden 2006....
Simoncelli fait une connerie, mais n'est pas aujord'hui ni à blamer, ni dangereux.

Pour LOrenzo, j'ai la même impression que toi..
Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
C'est quoi le sens de "Passé" dans cette phrase ?
Pour moi, il n'a pas changé. Il est toujours un peu au dessus de ses pompes.
Et demande à ses petits copains s'ils ne le trouvent pas dangereux...
M'étonnerait qu'ils soient de ton avis.
D'accord avec toi, il est parfois au dessus de ses pompes, mais en revanche je le trouve tout de même un peu moins brouillon que "dans le passé", c'est à dire "avant", les saisons "précédentes" quoi

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation