Afficher un message
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#168)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 19/07/2011, 14h19

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Ducati Corse reste une très petite structure avec des moyens financiers et humains bien en deça des japonais.
J'aimerai bien qu'un jour on ait les chiffres officiels des sommes investis parce que plus ça va plus je me dis que Ducati petit poucet face aux ogres japonnais est une belle légende, surtout q'aujoud'hui face à eux, les sociétés japonaises souffrent beaucoup des conséquences économiques de Fukushima.

Ducati est côté en bourse depuis grosso modo une dizaine d'année,
Ils ont réussi à ce payer le meilleur & de très loin le plus cher pilote du monde,
ils sont à la pointe de l'innovation technologique avec les tests en soufflerie, le développement des châssis & bras oscillant en carbone, (meme-ci ça marche pas toujours, ça coute quand même cher).
Ils ont été capable de pondre la GP11.1 sur un coup de tête en quelques semaines.
Malgré ce qu'ils avaient dit, Ducati investit encore de l'argent en Superbike aussi.

Tout ça fait pas mal de thunes quand même. Alors, bien sur le HRC est vraiment au dessus de tout le monde, mais je ne suis pas certain que Ducati Motor Holding ait moins de moyens mis à disposition pour le MotoGP que les montants alloués à la Yamaha Motor Co., Ltd ou pire la Suzuki Motor Corporation.

Dernière modification par loicalex ; 19/07/2011 à 14h25.

Réponse avec citation