|
Re : Informations en Vrac -
12/08/2011, 09h29
Déclaration de Capirossi (traduction Matouesque)
C’est la 22ème saison de GP pour Loris, qui a pris le départ de 322 courses !
2011 s’avère bien moins satisfaisante que ce qu’espérait l’italien. Il s’attendait à mieux de son retour chez Ducar :
« Effectivement, je pensais que les choses seraient allé mieux, admet Loris, et j’espérais que la présence de Rossi permettrait de résoudre les problèmes avec la moto, mais cela n’est pas le ca »
« J’ai besoin de décider ce que je ferai quand je serai grand » a plaisanté l’italien, la situation est en fait un peu compliquée, et j’ai besoin de comprendre certaines choses avant de me décider. »Quand ? Très bientôt. Je pense avoir une réponse à Misano. J’ai quelques offres pour le SBK, et pour l’instant je ne peux pas dire non.
Vous ne savez jamais et pour le moment ces projets restent encore assez vagues.
Avoir plusieurs offres à mon âge est flatteur, et au final, peut importe l’âge, tant que l’on est prêt à ouvrir les gaz. Checa en est la preuve, et il a un an de plus que moi ! »
Ce que j'en comprends, c'est que Pernat cherche encore et toujours un guidon pour Loris en GP, et que parallèlement, il prépare la reconversion de Loris en SBK
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|