Afficher un message
Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP?
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 17/08/2011, 11h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ne compare stp pas les Honda usines de 2005 avec les privées de 2008-2010.
Et sur les saisons 2009-2010, Randy a bien plus montré que De Angelis ou Melandri; le seul soucis c'est qu'il ne faisait qu'une moitié de saison, l'autre il était tout cassé. Et au final s'il est resté en MotoGP contrairement aux deux autres ce n'est pas pour rien
La Honda 2005 de Marco n'était pas une "usine"Avec la Hayate 1/2 Kawa, 1/2 moyen, 1/2 retrait, Melandri marche mieux que Randy sur la vraie Kawa, et montre bien plus de choses.... Si RdP est encore en GP, c'est parce qu'il accepte de rouler pour pas grand chose...

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
bon un patron préfère un gars qui s'en prend une de temps en temps et qui fait des 5èmes places plutot qu'un gars qui est toujours 10ème.
Je ne suis pas certain que Lucio pense comme toi..

Mais il ne faut pas se méprendre sur ce que je dis. Je ne dis pas que RdP est un mauvais.
Je dis simplement qu'il n'a pas fait les choses dans le bon ordre. C'est un constat pas une critique.
Randy est contrairement à ce qui a été dit, un battant !!
Il a couru de nombreuses fois en serrant les dents car blessé.
Il est volontaire, met du gros gaz, mais manque souvent de discernement, et de recul.
Il lui aurait fallu bosser dès la 250cc avec un De maria ou un Puig. Enfin quelqu'un qui le cadre et l'encadre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/08/2011 à 11h24.

Réponse avec citation