Citation:
Envoyé par Enigma211081
Si j'avais la science infuse je pourrais te donner les gagnants des 5 prochaines courses et le CDM des 3 prochaines années, or ce n'est pas le cas.
|
C'est bien toi qui disait "vous verrez personne ne pourra battre Spies à Laguna" ou "vous verrez Sic' sera sur le podium" à chaque course?? Non je me trompe?
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et pis désolé, tu peux ressortir et lire tous mes anciens posts, tout ce qui se passe pour l'instant c'est plus ou moins comme je le prévoyais...
A part Pedrosa que je penserai plus haut dans le classement... Malheureusement sa blessure au Mans....
|
Tu prévoyais quoi?? Que Stoner allait être très dur à battre cette année? Vu ses résultats en pré saison, c'était le favori de la plupart des forumeurs. Que Pedrosa allait être très bon et très rapide et qu'il pouvait être champion du monde? Oui comme depuis 5 ans.
Que Lorenzo aurait du mal à remporter un deuxième titre? Oui, mais tu n'est pas le seul, ne t'inquiètes pas... Que Rossi ne serait aps champion du monde et aurait du mal? Vu les essais de pré saison, ça aurait une grosse surprise de le retrouver se battre pour la victoire.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Tout comme sur le cas Rossi/Ducati que je n'arrête pas de rabâcher sur plusieurs topics que c'est un gros échec. Que ca va mal finir....
Tu verras...
Tu pourras remonter ce post d'ici la fin de l'année... 
|
Qu'appelle tu, mal finir??
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Il confirme quoi ? Son titre ? Ben nan désolé, il ne confirme pas son titre. Il confirme peut-être son talent de pilote, mais le titre nan, ça il ne le confirme pas.
Confirmer un titre ça veut dire le gagner l'année de suite. Comme un Rossi, un Schumi en F1, un Loeb en rallye, un Teddy Riner en judo, le Barca au foot, et un autre exemple encore plus flagrant c'est en F1, où Vettel fut sacré champion l'année dernière, et que cette année non seulement il est en train de confirmer son titre, mais en plus il "écrase" littérallement la concurrence...
|
Pour toi, il ne confirme pas son titre mais pour beaucoup d'autre il confirme bien son titre. Peut être qu'il ne sera pas champion du monde, mais il terminera surement second du championnat. Et ne compare pas à Loeb, Riner ou Rossi qui à leur période était seul au monde et manquait de concurrence. Et pour Vettel, même s'il est très rapide, la Red Bull est tellement au dessus du lot... Webber qui passe bien après Vettel est deuxième du championnat alors qu'il fait une saison très moyenne, se rate à chaque départ et à souvent une stratégie mauvaise...