Citation:
Envoyé par danlos
Et t'as pas fini de dire à chaque fois "j'avais dit", si on te lit, on dirait que tu a la science infuse...
|
Si j'avais la science infuse je pourrais te donner les gagnants des 5 prochaines courses et le CDM des 3 prochaines années, or ce n'est pas le cas.
Et pis désolé, tu peux ressortir et lire tous mes anciens posts, tout ce qui se passe pour l'instant c'est plus ou moins comme je le prévoyais...
A part Pedrosa que je penserai plus haut dans le classement... Malheureusement sa blessure au Mans....
Bon en même temps si on est logique et lucide, les analyses sont rapidement conclues. Surtout pour cette saison.
Tout comme sur le cas Rossi/Ducati que je n'arrête pas de rabâcher sur plusieurs topics que c'est un gros échec. Que ca va mal finir....
Tu verras...
Tu pourras remonter ce post d'ici la fin de l'année...
Citation:
Envoyé par danlos
Il finit certes 4ème mais a une grande chance de finir vice champion du monde. Donc il confirme bien son titre.
|
Il confirme quoi ? Son titre ? Ben nan désolé, il ne confirme pas son titre. Il confirme peut-être son talent de pilote, mais le titre nan, ça il ne le confirme pas.
Confirmer un titre ça veut dire le gagner l'année de suite. Comme un Rossi, un Schumi en F1, un Loeb en rallye, un Teddy Riner en judo, le Barca au foot, et un autre exemple encore plus flagrant c'est en F1, où Vettel fut sacré champion l'année dernière, et que cette année non seulement il est en train de confirmer son titre, mais en plus il "écrase" littérallement la concurrence...
Et pour finir, la seule course où Lorenzo à battu Stoner pour la gagne cette saison, c'est au Mugello. C'est sa SEULE course de la saison digne des courses qu'il faisait l'année dernière...
Conclusion : à 6 courses de la fin,
non, pour l'instant Lorenzo n'a toujours pas confirmé son titre. Dovi n'est pas loin derrière lui (25 pts), et "SI" Pedrosa ne s'était pas blessé, je doute fortement que Lorenzo aurait été devant lui... Et que pour les courses qu'il reste, si il ne rehausse pas son niveau, sa place de "vice-champion" est plus que compromise...
C'est pas que je veux enterrer Lorenzo, mais j'en attendais plus de lui !
Il est devenu CDM en 2010, et depuis je trouve qu'il s'est reposé sur ses lauriers. Il n'a plus la "niak" comme il avait l'année dernière et en 2009...
La seule chose positive dans tout ça, c'est que depuis qu'il n'est plus "aussi" performant, il a laissé son "arrogance" dans son box...