Afficher un message
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#256)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 22h04

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Le Stoner 2011 est bien différent de celui de 2007, amha.
A l'époque, il était le seul avec son niveau sur la GP7, et un avantage technique certain....
En 2007, c'est sa machine qui l'avantageait....et cette année ?
Je ne comprends pas cet acharnement contre Stoner.
Pourquoi est il si difficile de dire : " je pensais en 2007 que la GP7 donnait un avantage à Stoner, mais je dois reconnaître en voyant 2011, que je me suis trompé"
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et ben si. En 2007 Stoner avait cet avantage technique, qu'on veuille l'admettre ou non.....
. Si la Ducati avait été l'arme absolue, elle aurait trusté les podiums, mais seule celle de Stoner fonctionnait, , c'est donc bien lui qui faisait la différence qu'on le veuille ou non..
Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
les clients de ducati sont de très très grand passionnée.... un peu à l'image des client Ferrari
Très mauvaise comparaison, désolé, mais les clients Ferrari, sont tout sauf des connaisseurs.
Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Ce n'est pas parce qu'ils vont mettre un cadre en alu,que tous leurs problèmes vont disparaitrent comme par enchantement,Honda a galairé pendent des années avant de trouver le bon cadre,
HRC a galéré ? nous n'avons pas la même notion de la définition de galérer...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation