Citation:
Envoyé par roadrider
Tu as une manie assez agaçante : ne citer qu'une partie des posts...
Du coup, bah tu nous fais dire ce que tu veux...
Dans son intégralité, mon post ne descend pas du tout Stoner et explique juste que 2007 et 2011 ne sont pas comparables dans son cas : question de contexte, de maturité ou encore d'opposition... 
|
Je ne cite qu'une partie, juste pour éviter les gros pavés.
Je cite un morceau complet, et rien de vicelard dans ma citation.Pour preuve, si je cite ton message en entier :
Citation:
Envoyé par roadrider
Le Stoner 2011 est bien différent de celui de 2007, amha.
A l'époque, il était le seul avec son niveau sur la GP7, et un avantage technique certain.
Cette année, la concurrence est plus solide, la Yam est vraiment très proche de sa Honda en vitesse pure et les prétendants au CDM ne manquent pas, y compris et surtout dans ses propres rangs
Il y a beaucoup de pilotes qui peuvent lui disputer la victoire, mais l'Australien a juste le petit plus suffisant... 4 secondes, c'est pas énorme comme tu le soulignes, mais c'est suffisant.
|
Et si je fais le même commentaire à savoir que tu dis que c'est la GP7 qui donnait l'avantage à Stoner, je ne triche pas et je n'interprète pas ce que tu as écrit.
Tu penses que Stoner a son titre grâce à sa machine en 2007, et qu'il a mûrit cette saison est qu'il est très fort en 2011.
Je ne partage pas cet avis, car selon moi, si il a été sacré en 2007, c'est qu'à l'époque, contrairement à ce qui a été dit, il était déjà très fort.
Citer ton poste en entier, ne modifie en rien la première partie (celle que j'ai cité)