Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5286)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 599
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/09/2011, 17h19

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Lorsque Marquez montera en MotoGP ce sera, certes, dans un team satellite (règlement oblige), mais avec un traitement autre que celui de Elias, AMHA.

Quand on voit le talent du garçon, son fort potentiel, toutes les attentes que cela génère ainsi que le gros sponsor qui est derrière, on verra Marc dans un team satellite avec du matos officiel et des ingénieurs détachés de la maison mère : bref, un team officiel déguisé (toujours AMHA)
Autre que celui d'Elias, c'est certain, mais peut être pas au niveau de celui de Simoncelli.
Marquez est très jeune, et l'on peut considérer que si il passe en motogp en 2012, il faut lui laisser 2 ans d'apprentissage en douceur.
Il se pourrait alors que la solution passe par une moto client chez Gresini par exemple, comme cela avait été le cas pour Kato.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation