Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#429)
soZz
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 12/10/2011, 11h48

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Si, si, on a s'en prendre a toi !
Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Concernant les point de vues, faut pas se méprendre, on est en train de simplement les échangers, argumenter c'est pas forcément se disputer.
Y a pas de soucis pour ça, je disais ça sur le ton de l'humour.

En ce qui concerne Andrea sur la M1, il n'en fait aucun doute qu'il réussie à s'y habituer rapidement, c'est un excellent pilote. Et je penses qu'il n'aura pas de mal à concurencé Jorge & Ben. Un mec qui a un gros mentale, un gros style de pilotage, ca ne fait aucun doute qu'il sera parmis les top pilotes 2012 pour le Podium final.

Dommage qu'il soit pas sûr Honda, il me fait rêver même si je suis un grand fan de Rossi.

Parcontre, une petite question - Certes peut être idiote mais bon.. - sur le cas Pedrosa.

Il est sûrs qu'il pilotera pour les couleurs de Repsol en 2012 & 2013 puisque Marc Marquez ne pourra pas prétendre à une équipe officiel ( cf règlement). Donc, admettons que Marquez est une structure spécifique ( Officiellement officieuse ) pendant un ans avec la garantie de monter dans l'écurie repsol avec un contrat sur longue durée ( Un peu comme Stoner sur Ducati ), que fera Pedrosa ? Un team à trois ? Encore ? Je ne pense pas vu l'histoire actuelle au HRC. Donc je me poses la question là. On sait déjà que le HRC gardera Stoner et fera surement monter Marquez dans le team Repsol. Où irait Pedrosa ? Lui qui est un pur produit Honda - n'a rien gagnée hormis des victoires et il va entamer sa sixièmes saisons sur les couleurs de Repsol - sera t'il évincé ? Si oui, il pourrait atterirs où ? Sur Ducati, impossible. A moins que Rossi ponde une machine à gagnée au niveau de la Honda, le gabarit de Pedrosa serait juste pour la Desmo'. Sur Yamaha ? Possible mais avec Andrea, Spies & Jorge et la monté de Smith dès 2013, dur de se faire une place comme ça chez eux.
Alors, à moins que Suzuki fasse une bonne moto avec un budget conséquent ( On sait pas ce qui pourra se passer dans le futur ) ou des arrivées de constructeurs ayant une moto performante ( Retour de Kawasaki, Aprilia, KTM, etc.. Et c'est possible.. ou pas. ) où irait notre Pedrosa ? Dans une structure privée sur une honda officiel ( Donc il participerait au dévellopement de la machine ) ? Je me tâte énormement à son sujet...

Si vous avez rien compris, où je voulais en venir, je vous pardonne.

Dernière modification par soZz ; 12/10/2011 à 11h52.

Réponse avec citation