Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 20/10/2011, 22h46

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
Dani c'est 3 titres quand meme et pour l'instant marquez UN seul !!!
Cela n'empêche pas que cela ferait désordre de voir Marquez d'emblé au niveau de Dani, et que de ne pas les confronter tout de suite, n'est pas idiot....

Citation:
Ensuite pour en fnir sur les "on dit et on sait des journalistes" c'etait marqué ds l'Equipe et c'est Mahé qui avait balancé l'info "Préférence Pramac " DONC OUI ils savaient...Et puis c'est leur job puisque ils sont sur la scene mondiale, et en coulisse quand ils rentrent et croisent tt se petit monde.
Et parce que c'est écrit dans l'équipe c'est vrai ? Il y a tellement d'exemples de journalistes qui nous racontent n'importe quoi (dernier exemple le contrat 2012 de Checa), que même si ils se la jouent bien informés car dans le milieu, il ne sont pas à mon sens crédibles.
Citation:
Ensuite, pour les projets Morts nés comme tu dis...moi j'y croyais.
Et pour les Inmotec, FBCorse ou Ilmor et autres quand on voit les courses de cette années, ces petits teams, ces petites marques qui ds le fond transpirent aussi la Passion et bien tt se petit monde, nouveau sur la scene mondiale aurait pu marquer des points grace a la pluie, elias, Abraham et ts les autres qui ont chuté.
seulement, comme pour WCM et peter Clifford, ils ont cherché des poux et creer des histoires, je suis sur que si l'an prochain la grille est maigre, quelque part on (la DORNA srtout!!) les regrettera ces petites marques...

C'est dur mais c'est le sport..
Le seul team d'envergure qui a été plus loin que de simples intentions c'est Ilmor. Quand on voit les moyens imporatants mis, et les résultats obtenus, cela confirme l'idée que les CRT vont juste être à la ramasse.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation