Afficher un message
Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011]
Vieux
  (#82)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 04/11/2011, 19h34

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On va arrêter là tout de suite mais concernant RDP il était à l'enterrement et Hayden en a assez parlé les jours suivants sur Twitter. Pour Spies j'en sais rien.
Et pourquoi "on va arrêter là tout de suite " ?
Je dis seulement qu'avant d'affirmer que Stoner n'a rien dit, rien montré, et de même trouver des explications à ça, on vérifie.

Casey Stoner, le champion du monde, qui deviendra pour la première fois papa en février prochain, a, lui aussi, ouvert son coeur: «Deux pilotes qui se tuent en si peu de temps - le Japonais Shoya Tomizawa était mort en septembre 2010, à Misano -, c'est quelque chose que notre génération ne pouvait pas imaginer. Alors oui, je me suis posé beaucoup de questions, je me suis notamment sérieusement demandé ce que signifiait encore la course pour moi et si je vais garder au fond de mon coeur, de mon âme, les réponses que je me suis données, j'ai compris que nous tous devions avoir encore un plus grand respect pour la course. Pour nos adversaires. Chaque fois que nous prenions la piste.»

Ce devait être un week-end de fête, suivi des premiers essais des motos de 2012, «ce sera une longue semaine, dans une drôle d'ambiance», dixit encore Casey Stoner. Qui, lui aussi, va rouler pour Marco Simoncelli. Comme tous.

Source non discutable notre bon fofo :
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...postcount=5651

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation