Citation:
Envoyé par daftduke
..
et moi mahé, j'aime pas, je m'en cache pas, j'apprecie pas.....mais j'assume.
Meme si ceux qu'il a fait par le passé a été top, qu'il a bien bougé hier pour faire rouler RDP sur la Suzuki, je trouve que c'est plus assez, et que c'est un mec autre que lui qu'il lui faut a RDP, un mec qui pousse au cul..
|
Moi non plus je ne l'aime pas, je l'ai déjà dit, mais à l'inverse de toi, je pense que sans lui RdP aurait jamais atteind la motoGP. Il se demerde pas mal quand on regarde le parcours de Randy. Les résultats se sont toujours fait attendre, les espoirs étaient toujours là chez nous les spectateurs année après année, maisje ne suispas certain que les teams rêvaient jours et nuits de signer avec Randy. Et pourtant, il est encor là à mettre du gros gaz.
Pour ce qui est de la faiblesse de la formation en france,d'une vraie filière, c'est vrai, mais cela ne doit pas cacher qu'une fois jetés dans le grand bain, les pilotes ne doivent leur carrière qu'a eux mêmes.
Mahé peut faire ce qu'i veut, il n'empêchera pas Randy de se bourrer avec des pneus froids.
Puig que tu cites est omniprésent, ancien pilote de 500cc, plein d'expérience, mais cela n'empêche pas Dani de faire des conneries, et de continuer à courir après un titre motogp.