Citation:
Envoyé par daftduke
c'est de bonnes pensées se que vs dites toi et Pasky, mais a part stoner personne ne l'a exploité a son maximum cette machine a l'etat base comme l'a découvert Rossi..oui Capi, a motégi et c'est tt !!!
|
C'est une mauvaise interprétation de Jaya sur ce coup. Je n'ai pas dit que Rossi devat s'adapter à la Ducati. Je faisais simplement un parallèl avec Elias qui est mauvais parce qu'il ne s'adapte pas...
Citation:
Envoyé par daftduke
Mais stoner est à part dans la planete motogp...
|
Là, on est bien d'accord. Et plus le temps passe avec une Ducati qui ne fonctionne bien aux mains de personne, et plus cela donne d'éclat aux résultats de Stoner. Pas seulement sont titre, mais ses résultats de 2010 !!
Citation:
Envoyé par daftduke
...je pense que pour savoir si ça vient de lui ou la machine, il faut soit un fantastique sur la desmo autre que Rossi, soit que Rossi retrouve une japonnaise...
ou que la ducati se mue en Japonnaise..mais de fond en comble alors.
mais si ça marche, ça far mal a l'ego des ritals, mais ça passera vite.
|
Là aussi d'accord pour dir que la Ducati va se muer en..... une machine qui fonctionne, en adoptant des solutions plus "classiques". En revanche, je pense que le Valentino de 2001 aurait eut de bon résultats à la Stoner (ça passe ou ça casse), mais que le Rossi de 2011, à mûri, et n'est prêt à être à 110% tout le temps avec les risques que cela comporte.