Afficher un message
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 19h12

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
C'est vrai que Dani joue le titre depuis son arrivée en MotoGP, en 2006 et chaque année, il tient le rôle de l'unlucky loser.
2006: Crash à Sepang puis le shoot sur Hayden à Estoril alors qu'il était encore mathématiquement en course pour le titre à 2 GPs de la fin
Puig, sort de ce corps
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé?
On parle de lui car il fait parti des 4 fantastiques, et qu'il est le seul à ne pas avoir la couronne motogp. Si on parle de lui, c'est que ça nous fait bien un peu chier quelque part, qu'il n'arrive pas à concrétiser.

Citation:
Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !
Est ce que quelqu'un pointe du doigt Indo, Steph26 ou toi ? La réponse est nette : non ! Mais tu peux lire toit même au fil des messages que si Pedrosa était moins malchanceux, et moins souvent blessé, il serait champion du monde motogp depuis belle lurette.

Citation:
...quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis susceptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis
Personne ne reprend, (du moins moi), car il est clair que c'est une provocation qui n'a pour but que de lancer le bouchon un peu plus loin, pour faire réagir..
Citation:
Envoyé par pool Voir le message
.... je suis un sale type qui tape sur tout ce qui bouge même une ambulance donc étant donné qu'il y ai de grande chance que dani soit dedans

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ouah...

C'est bizarre comment d'une simple discution pour brasser de l'air vous en venez à casser du sucre sur Pedrosa ....
C'est pas de l'humour, c'est être ******. ......
...Enfin bon, rien qu'a voir les fans de Rossi qui l'ont taillé cette année, ca vole haut le niveau de certains ici.
Je ne vois personne "cracher son venin", et il me semble avoir vu des gens qui se respectent, et ne s'insultent pas. Personne n'avait dit à l'autre que c'était un con (ou sous entendu), ni qu'il était bas de plafond, du moins avant ton intervention...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation