Citation:
Envoyé par roadrider
Première impression d'après course : 1000cc ou bien 800cc, même combat !!!
Oubliez le couple supplémentaire, les promesses de glisses en sortie de virage et de dépassements plus "fun". La nouvelle électronique a déjà gommé tout cela !!! 
|
+1 On ne voit pas plus de spectacle
Citation:
Envoyé par steph26
Ce 1er podium est à mon avis le podium des prochains GP à venir.
|
+1 Ils vont très vite les diables !!
Pour Bautista, l'histoir du changement de machine ne tient pas. Nous avons affaireà un pilote pro. Après deux heures de roulage il a ses marques. Mathieu Lagrive l'avait dit à motocritiques : "
il n'y a pas d'histoire de temps d'adaptation, c'est de la foutaise. Si un pilote doit aller vite ave une machine, il va vite tout de suite"
Bautista a eu doit à toutes les excuses sur la Suzuki. I débutait en GP, puis Capi développait une mauvaise moto, puis Suzuki n'avit plus les moyens...... J'espère me tromper car je le trouve sympa et parfois très saignant, mais je n'y crois guère.
En revanche Bradl me laisse une impression plus positive.
Citation:
Envoyé par roadrider
C'est un peu facile comme raisonnement.
Car pour être 6ème, il fallait que Barbera fasse les freins à Hayden et c'est justement pour cela qu'il a tiré tout droit.
|
Il avait fait le plus gros !! Sur le tchat j'ai dit que c'était un âne et je persiste. Je voulais simplement souligné sa performance, luiqu'on jette toujours aux chiens.