Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#228)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 22h06

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
...avec son age il est normal que l'envie n'est plus la même.
C'est là que je ne suis pas du tout d'accord, mais alors, pas du tout du tout !!!
Si vous pensez ça, c'est, selon moi, que vous n'avez pas compris qui est Rossi et comment il fonctionne ! Rossi c'est tout ou rien, mais jamais la moitié. Si il est là, c'est pour gagner, pas parce que son contrat l'oblige. Si il veut, il peut très bien rester chez lui, et envoyer tout le monde chier ! Amende, rachat de contrat, il en a les moyens.
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
... rossi n'a pas claqué la porte de yamaha comme biaggi chez honda. Il doit rester pas mal de décideurs qui aimeraient bien remettre rossi au bercail histoire qu'il y finisse sa carrière et aussi redevienne ambassadeur de la marque pour de bon.
Petite rectification au passage, Biaggi n'a rien claqué du tout Il a été jugé "persona non grata" par HRC au point que même une machine client lui a été interdite, aussi bien en GP qu'en WSBK. Aujourd'hui, Honda et Yamaha ont chacun une paire de pilote capable de briller tous les dimanches, alors pourquoi mettre le loup dans la bergerie ?
Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Bah, si tu étais l'un des dirigeant de Honda & de Yamaha, que tu as deux pilotes capable de gagner le titre. C'est bien. Mais si un pilote peut être un trosième joker pour l'un des deux constructeurs, tu cracherais dessus ?
Cracher dessus non, bien entendu, mais pourquoi chercher le bâton pour se faire battre ? Gérer un duo Rossi-Lorenzo ou Rossi-Stoner ça ne doit pas être facile, alors que Rossi chez Ducati ne gêne en rien Honda ou Yamaha...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation