Citation:
Envoyé par bySR
Pasky: Justement parce que la moto le lui permettait.
Sacré marrant Pasky ... Tu crois alors que Rossi sait dit dans son casque avant de doubler dans le corskcrew .. je suis confiant , ma moto me le permet donc pas de soucis , je coupe dans la terre...  
|
Je ne parle pas spécialement de Laguna, je disais que les motos permettaient plus de spectacle, et que Rossi à lui seule ne changerai rien si il avait uen M1 ou RCV 2012.
Citation:
Envoyé par bySR
..J'adore comme tu essayes de tourner l'avis des gens dans ton sens 
|
Je n'essaye rien, j'argumente seulement ce que je dis.
Citation:
Envoyé par bySR
Pasky: Pas pour moi. Ils se défoncent tour après tour, et ne récoltent malheureusement que critiques et commentaires négatifs... je serai curieux de connaître la réaction de ces pilotes, quand ils lisent que certains disent : " on s'est fait chier devant le GP, il ne c'est rien passé".
Alors là c'est tout toi. Prendre mon commentaire pour le résumer à ça. Je te voyais plus objectif que ça mais en faite , juste tu attaques pour le plaisir , à ton âge l'ancien. 
|
Je ne résume pas ton commentaire

je le commente et argumente, rien de plus.
Citation:
Envoyé par bySR
|
Je suis d'accord pour plus de spectacle, de la baston, de l'arsouille, tout comme toi. Cependant, quand il n'y en a pas, je ne suis pas pour autant à dormir devant l'écran comme certains le disent. J'aime le spectacle des motos qui roulent.
Citation:
Envoyé par Jaya
Le truc, c'est que lors de la course d'aujourd'hui aucun des leaders ne s'est trouvé en position favorable pour dépasser celui devant lui.
Qu'aurait-on dit si Lorenzo avait mis la cabane sur le chien en se mettant par terre (et Stoner avec) à la mi-course ?
[...] Le problème du manque de bagarre ne vient pas des pilotes, il vient de l'uniformisation des temps au tour.
|
+1
Citation:
Envoyé par FRANCESCO
+1000
Lorenzo lui même prétend ne rien avoir pu tenter alors pourquoi remettre celà en question?
Je crois sincèrement qu'il n'a de leçon à recevoir de personne en la matière.
Tout celà me fait beaucoup penser au débat qu'il y a eu après Philip island 2009 lorsque Stoner à également joué à l'élastique avec le Doctor pratiquement toute la course avant de donner le dernier coup de colier dans l'avant dernier tour.
Rossi lui même a déclaré tout de suite après la course qu'il était à fond tout le temps et qu'il n'avait rien pu faire pour passer Casey.
Cela n'a pas empêché certains sur ce forum de déclarer qu'il avait fait l'épicier et assuré la deuxième place etc. etc.. 
|
Tout à fait d'accord, mais certain préfère se souvenir de Laguna @ bySR

Citation:
Envoyé par FRANCESCO
Un pilote qui vient de passer une vingtaine de tours à essayer de gratter centième par centième est quand même légèrement mieux placé que nous pour évaluer la situation et croyez bien que si Lorenzo ou un Rossi qui sont quand même des référence en la matière dans une situation pareille n'ont rien tenté, c'est que celà était vraiment limite impossible! 
|
Ou que c'est un épicier, et la c'est moche