Afficher un message
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 17/05/2012, 21h41

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Il se dit dans les paddock que Lorenzo serait la cible numéro 1.
Il est évident que le HRC est intéressé par Lorenzo. Il y a déjà eu des contacts et des discussions par le passé.

Pour ce qui est de 2013, le HRC doit de par le règlement aligner 2 machines. Mais qui va le lui imposer ...? La DORNA ? Pas certain. Suzuki avait bien une seule machine.
Après il y a le sponsor. Mais qu'est ce qui empêche Repsol de financer une machine officielle au HRC pour Pedrosa et une autre en tous points conforme, mais "officiellement" chez Gresini.....?

Si Stoner arrête réellement, c'est bien moins difficile pour tous les teams que si il décidait de changer de crèmerie....
Stoner parti, il est un danger en moins pour tout le monde.

Je dois avouer que je suis très surpris de cette nouvelle, et que je me dis que cela cache peut être autre chose....... Et si Stoner cherchait simplement à faire monter les enchères ....? Je n'y crois guère, mais tout de même, déclarer se retirer alors que l'on est au sommet est très étonnant !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation