Afficher un message
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#215)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 19h50

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Même, c'est un peu "gros" pour ma part.... Quand Rolfo en 250 était sponso via repsol il n'avait pas son nom sur l'hospitality de Repsol.... certes il roulait aprilia mais repsol était là ....
Pour moi y'a un truc en plus, a noté que c'était aussi le cas l'an dernier....
Marquez est pilote Repsol depuis 2008 au moins.
Citation:
Envoyé par daytona52 Voir le message
...De puniet tombe devant nous et là c'est une huée comme cadeau...
Tu disais quoi des cons en motogp Toms ?
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... les gens sont derrière les français quand ils font de bons résultats...
+1 et ce n'est pas d'aujourd'hui. Coluche caricaturait ce bon gros défaut français en disant que Noha était français quand il gagnait, et camerounais quand il perdait c'est pas faux.

En ce qui concerne Rossi, je me marre !!! On lisait ici même de la part de ses ultras fans qu'il était fini, teminé, j'en passe et des meilleures. Au lendemain d'une course qui lui a permis de prouver qu'il était loin d'être pourri, il redevient un dieu
Il a montré hier qu'il avait encore le talent, l'inspiration, le contrôle é-pi-cé-tout.!
Pour Lorenzo, je vous trouve bien dur avec lui. Vous êtes vachement rancunier, avec le morveux qu'il était, et qu'il n'est plus depuis déjà un bon moment. Oui, un jeune trou du cul qui est arrivé avec sa grande gueule, et si ça on peut le lui reprocher, faut pas pousser mémé, il n'était pas plus arrogant que Biaggi à la grande époque. (sans méchanceté, j'aime bien Max). Alors, ok, il était prétentieux, mais quand on regarde de près ce qu'il a fait des ses premières courses, on peut se dire qu'il avait pas tort de se la péter un peu. Ok, tout à fait d'accord, ses pitreries manquaient d'originalité. Mais tout de même, quel pilote, et quel régleur. Il ne faut pas oublier qu'il disposait du même matériel que Valentino, pas d'une machine supérieure.
Lui qui soit disant ne s'en sortait qu'en copiant les réglages de Rossi, lui qui serait bien incapable d'indiquer la bonne direction aux ingénieurs de développement une fois Valentino parti, a démontré ce week-end quel pilote il est. Le freinage dont personne ne parle ici, qui m'a le plus impressionné dimanche c'est celui que fait Lorenzo sur les Honda. Revoyez le départ c'est juste incroyable.
Bon, ok, j'aime bien Lorenzo

Ha au fait, on sait si Barbera était au Mans dimanche ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation