Afficher un message
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012]
Vieux
  (#224)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] - 21/05/2012, 21h24

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
....J'espère qu'il va remonter la pente et trouver le bon setup, quelque chose le gêne manifestement dans la nouvelle M1, mais pas Lorenzo ni Crutchlow ni Dovi d'ailleurs.
Je suis sûr que s'il trouve les bons réglages, il va revenir devant, c'est un tueur en piste, même si je ne suis pas spécialement fan, on doit reconnaître ça.
Je ne vois pas la sitution du tout comme toi. Il est très loin d'avoir le même problème que Rossi.
Si Spies avait un problème de setup avec la M1, cela l'empêcherait de gratter les 3 ou 4 dixièmes nécessaires à taxer les autres Yamaha, pas plus. Là, c'est pas 3 dixièmes qu'il faut qu'il trouve!!! Certes il a un souci, mais je ne pense pas que l'on puisse pointer du doigt la moto. Il faut se rendre à l'évidence, il a quelque chose qui coince. Tout comme Elias sur la Honda, on ne pouvait pas accuser la moto..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/05/2012 à 00h32.

Réponse avec citation