Citation:
Envoyé par valent45
En même temps, ça se comprend un pilote de la trempe de Rossi va là ou il y a le meilleur matériel !
|
Pô du tout

.
Il a quitté Honda qui avait la meilleur machine pour aller chez Yamaha qui traînait un peu derrière depouis quelques temps déjà.
Il a quitté une M1 avec laquelle il était champion en 2008 et 2009, et que Lorezno utilisait pour être à son tour champion en 2010.
Citation:
Envoyé par Rebellix
Je partage tout a fait tes espoirs. Mais je crains que si il n'y a aucune évolution dans les résultats et aucune perspective d'amélioration, il se cassera de chez Ducati sans aucun scrupule.
|
Ce n'est pas que j'ai spécialement des espoirs, ou que j'ai envie de voir gagner Rossi à tout prix, mais même si rien ne change chez Ducati, je préfèrerait le voir se battre pour améliorer la machine, que de capituler pour aller gagner ailleurs. Cela n'engage que moi, bien entendu.
Pour les freins à 60.000€ je ne suis pas étonné du tarif, mais je me demande si la différence vaut l'investissement...
Si c'est pour gagner 3 dixièmes au tour, sûr qu'il faut faire le tour des amis pour les tapper de 100 balles, mais est ce vraiment une révolution ? Je ne sais pas, mais si c'était le cas, peut être que Tech3 investirait, non ?