Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6447)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2012, 21h17

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Je partage la même pensée....s'il est parti chez Ducat. c'est pour un nouveau challenge. Bon il s'avère qu'il est + difficile (impossible ?) à relever que prévu.
AMHA, il ne s'attendait pas à être confronté aux décisions de Ducati plutôt qu'à celles de Burgess...Et c'est là que le bât blesse...je pense que s'il quitte la machine Italienne, ce n'est pas qu'il aura baissé les bras, mais qu'il s'est trouvé dans une situation où ses avis ne sont réellement pris en compte...
Pardon de me répéter et de rabacher, mais Burgess n'a jamais pris aucune décision en terme de développement. Il est le chef mécano qui organise et supervise les mécanos et qui dialogue ave le pilote afin de comprendre ce que celui veut.
Après, le coup de ses avis pas pris en compte, je n'y crois guère, même si Rossi en parle. Valentino leur met la pression car il veut que ça avance plus vite. Mais je n'imagine pas Ducati mettre 15 millions d'euros pour payer Rossi, et ne pas écouter ce qu'il dit. C'est du bon sens. Si c'est pour n'en faire qu'à sa tête, Ducati pouvait très bien embaucher n'importe quel pilote.
Il va bien finir par y arriver tout de même ! Les Italiens ne sont pas plus cons que des japonais !!! Plus frimeurs, plus dragueurs et plus grandes gueules, mais pas plus con
Certainement plus voleur aussi

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation