Citation:
Envoyé par little rossi
pas du tout jin, mais il faut se rendre a l'évidence, Stoner n'aura pas souvent des soucis (pneus, electronique autre ??) et malgré ça il ne gagne pas.
Comme le disait Guyot, Lorenzo veux absolument battre Stoner pour sa dernière année et il est loin le discours de Lorenzo: je ne vais pas tenter le diable, si je peux finir 2 je le ferai.
Lorenzo a bien remarqué que Stoner n'était pas dans le coup et il en a profité trés intelligemment c'est tout.
A voir la tête de Pedrosa sur le podium crois moi que lui non plus n'est pas dupe
|
Stoner est celui qui donne le plus l'impression d'en vouloir, mais Lorenzo est plus déterminé et au contraire de toi, je pense que Lorenzo est capable de terminer 2ème pour ne pas terminer par terre. Il a apprit de ses erreurs passées. Regarde aujourd'hui, il a dit lui même qu'il a attendu la petite erreur de Dani pour prendre la tête.
Après vis à vis de Stoner, tu as raisons, si l'australien se retire en fin de saison, personne n'aura plus l'occasion de le battre, et on dira du champion 2013 : "Oui, il est champion, mais il n'y avait pas Stoner"... D'où l'impotance de battre Stoner en 2012.
Pour Pedrosa et sa tête à la conférence de presse, effectivement, il semblait marquer le coup. 2ème c'est beau, mais ça ne satisfait pas un pilote de ce niveau, surtout à domicile, quand c'est Lorenzo qui gagne