Afficher un message
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#63)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 18h34

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Quand un pilote gagne, c'est qu'il est le meilleur.
Quand il échoue, c'est la faute au matériel. Ca a toujours été comme ça. Pas de raisons que ça change.
C'est pas faux !
On a bien entendu par ci par là, des pilotes avouer des erreurs, on a même vu Valentino mettre un bonnet d'âne, mais il est vrai qu'en général et bien c'est la faute du matériel....
C'est un peu dommage et parfois con, quand d'autres que vous disposent de la même machine et des mêmes pneus...
Alors, que Stoner ait tiré "une fève", c'est toujours possible, mais son mauvais pneu lui permet de terminer devant Dani..........

J'ai bien aimé la course, et suis agréablement surpris de la performance de Bautista et déçu (un peu) de Bradl.
Content de voir Spies se battre à nouveau, épaté de voir qu'avec une cheville en vrac tu peux faire une belle remonté !!
Dommage pour Dovi, sans doute, mais je ne le voyais pas se battre pour le podium.
Nicky pas mal du tout, il a même suivi le rytme au début. Dommage qu'il n'ait pu poursuivre.
Rossi, avait pris l'option pneu dur à l'arrière, pensant finir mieux que les autres, à priori (je n'ai pas vu le tour par tour) ce n'était pas la bonne idée.
Edwards....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/06/2012 à 18h45.

Réponse avec citation