Afficher un message
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#76)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 19/06/2012, 21h24

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Déclaration des pilotes à l’issue de la course anglaise
Andrea Dovizioso (19ème) : « C’est une véritable honte, car j’avais la possibilité de me battre pour la deuxième place aujourd’hui. Je venais de prendre la troisième et j’étais vraiment confiant....
Je pense que la traduction est pas forcément juste comme souvent avec cette expression (it's a shame). Je pense qu'Andrea n'a pas dit "C’est une véritable honte" mais "c'est vraiment dommage"... pas pareil du tout
Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
possible, mais il y a aussi l'augmentation du poids mini qui est apparu alors que les motos étaient déjà construites..
Là, c'est juste pipeau, car les 4 kilos non prévus lors de la fabrication d la machine, sont au contraire un avantage, puisque aujourd'hui, Honda peut jouer avce ces 4 kilos qu'ils mettent là où ils veulent. Et 4 kilos, c'est certainement moins que la différence de poids entre les pilotes.
Pour l'électronique, je ne pense pas qu'elle soit prisonnière des limites prédéfinies, mais au cntraire capable d'une souplesse jamais égalée.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation