Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6558)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 22h55

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ok, pas de soucis, je m'incline tu as raison. Mais bon moi perso deux pilotes factory qui se plaignent que leurs gommes aient été détruient apres juste quelques tours, moi je pense qu'il faut plutôt aller voir du coté de Bridge que du coté des réglages pilotes. Mais bon, je dis ça, je dis rien.
Je suis d'accord avec toi, pour dire que les Bridgestone, ne sont pas forcément innocents dans l'histoire. Toutefois, Lorenzo termine un peu plus gaillard que se petits copains. On peut donc penser que les Honda sont plus exigeantes que la M1 de Jorge, mais alors, qu'est ce qui fait que Spies qui nous fait un super début de course, rétrograde ? Je pense que ses pneus rendent la main plus tôt, et comme théoriquement, il s'agit des mêmes pneus, on peut pensr que ses réglages, sont en parti responsable.
Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Ca fait combien de temps que tu n es pas allé a un GP le chat?? parce que crois moi malgres ses problemes avec la desmo, le tiers du public vient uniquement pour voir rossi, la moitié du public (au moins) est vetu de jaune et rouge, avec des 46 partout...donc je pense que si ca changera au niveau de la frequentation du public, enfin jusqu a ce que quelqu un de doué et charismatique prenne sa place
Les gens viennent voir un Rossi qui ne performe plus depuis 2ans. Pourquoi ne viendraient ils plus voir des GP où Valentino ne s'alignera plus ? Je pense que la formule GP, change, que les fans changent, que les modes changent, et je crois que grosso modo, le départ de Rossi (s'il part fin 2012), ne changera pas la face des courses.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation