Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6569)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/06/2012, 13h21

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Perso je pense aussi que ca va changer. Il y a des personnes qui n'y connaissent absolument rien, ne connaient que rossi, lorenzo stoner, pedrosa. Tu leur parle de crt etc ils ne suivent pas. Et je trouve que l'on a perdu le coter motards de l'evenement c'est a celui qui portera le plus de 46.
Moi perso je n'y vais plus car il y a trop de gens on a perdu le coter motard comme je disais. Au depart de rossi je pense que tous ce qui ne venaient que pour rossi ne viendront plus et donc des personne comme moi repartirons au mois de mai au mans et je ne pense pas etre le seul dans cette situation.

J'espere que vous avez compris ce que je voulais dire c'est pas forcement simple a expliquer
Je crois avoir bien compris, et je partage ton avis. Mais il faut bien voir aussi que le côté beuverie, est encore plus présent sur la manche Française. Même nos amis Anglais se tiennent mieux
Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
...pour valentino je pense que même aprés son départ (un jour mais le plus tard possible j'espère) il y aura encore des boutiques et de l'argent a faire mais surement moins que maintenant!
Je pense que l'on peut comparer avec Schumacher et la F1. Est ce que quelqu'un sait si il se vend encore des choses à l'effigie du pilote Allemand sur les circuits ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation