Afficher un message
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#56)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 11h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pareil que toi, il se rate, il a déjà fait une grosse connerie (encore que, on était pas d'accord) à valencia l'an passé, mais bon c'est la course. Après il paie le fait que Lorenzo gueule, les "fantastiques" ont souvent le dernier mot. C'était déjà le cas avec Sic' l'an passé. Et cet accrochage aurait eu lieu entre Pirro et Pasini, on n'en aurait pas parlé, personne n'aurait eu de sanctions. J'ai l'impression que c'est comme pour Marquez à Barcelone, dès qu'il y a un accrochage en tête de la course, sanction (on verra si Gresini a autant de pouvoir que Alzamora)
Apparemment le team de Bautista a fait appel qui a déjà été rejeté. Je ne sais plus ou j'ai lu ca...

Franchement domage pour Lorenzo :(
Course ennuyante, même sur place... Enfin, on a quand meme pu voir un beau défilé de moto...

Très dommage pour Dani de s'être fait "bouffé" par Casey qui aura fait une très belle course. Ben qui en perd des bouts de pneu, comme Vale... Il y a un problème chez Bridg ! Quant à Dovi, il amène un nouveau podium pour tech3 ! Bravo. Un peu déçue pour Cal, il aurait pu faire mieux sans cet incident en début de course (c'est bien à cause de ca qu'il a pris du retard, non ?).

Bref, de mon côté j'ai passé un super week-end ! Je vous raconterai tout ca dans mon CR. Vais essayer de le faire aujourd'hui parce qu'après j'aurai plus le temps...

Réponse avec citation