Citation:
Envoyé par desmolo
après je ne vois pas l'intéret d'une sanction : bautista, ça faisait 2 secondes qu'il avait la roue arrière à 20cm du sol, qu'il ne pouvait donc plus revenir sur la traj et qu'il savait que ça ne passerai pas !
ça, je crois que c'est une émotion suffisante pour qu'il s'en morde les doigts tout seul.
on pourra rétorquer que c'est pas la première fois qu'alvaro est prit dans un accrochage à la con, mais c'est aussi arrivé à des pilotes bien meilleurs que lui.
|
Pareil que toi, il se rate, il a déjà fait une grosse connerie (encore que, on était pas d'accord) à valencia l'an passé, mais bon c'est la course. Après il paie le fait que Lorenzo gueule, les "fantastiques" ont souvent le dernier mot. C'était déjà le cas avec Sic' l'an passé. Et cet accrochage aurait eu lieu entre Pirro et Pasini, on n'en aurait pas parlé, personne n'aurait eu de sanctions. J'ai l'impression que c'est comme pour Marquez à Barcelone, dès qu'il y a un accrochage en tête de la course, sanction (on verra si Gresini a autant de pouvoir que Alzamora

)