Citation:
Envoyé par desmolo
....c'est aussi révélateur d'une forme de management qui pond des règles tous les 4 matins en avançant par petites touches le nez collé sur sa copie avec des oeuillères, sans penser aux conséquences à long terme.
|
Je ne pense pas que cela soit dirigé par des idiots, mais j'ai du mal à saisir le sens de tout cela.
L'histoire d'Ezpeletta qui veut imposer des CRT, c'est pipeau !! Si Honda, Yamaha se retirent, il va avoir quelles CRT ? Des teams qui feront rouler des Ellison, Silva, et pourquoi pas West, ressortir des placards des Vandergoorberg, Cardoso et pourquoi pas Mc Coy ?
Citation:
Envoyé par desmolo
le même cas de figure que la rookie's rule qui vient d'être abrogée.
|
Ne pas oublier que lorsque cette règle a été acceptée, tout le monde trouvait ça génial !!
Citation:
Envoyé par desmolo
fallait faire comme en moto3, demander aux constructeurs de fabriquer une série de moteurs "standards" pour équiper les CRT, comme les kits "compé-client" des belles années où les GP comptaient plus de 30 pilotes en catégorie reine (qui n'avaient aucun espoir de gagner, mais au moins les outils pour progresser, par exemple gibernau).
|
Solution séduisante, mais ce sera la course à l'armement inévitablement. Que vient faire Gibernau la dedans ?
Citation:
Envoyé par desmolo
à part le GP3 qui me semble cohérent (faut dire que ça fait des années que je milite pour cette solution, je ne suis pas objectif pour ce coup) il y a encore beaucoup de mises au point à effectuer et le temps est compté.
|
Je ne vois pas en quoi le moto3 est plus cohérente..