Discussion: Grille Motogp 2013
Afficher un message
Re : Grille Motogp 2013
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Motogp 2013 - 14/07/2012, 19h17

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
....c'est aussi révélateur d'une forme de management qui pond des règles tous les 4 matins en avançant par petites touches le nez collé sur sa copie avec des oeuillères, sans penser aux conséquences à long terme.
Je ne pense pas que cela soit dirigé par des idiots, mais j'ai du mal à saisir le sens de tout cela.
L'histoire d'Ezpeletta qui veut imposer des CRT, c'est pipeau !! Si Honda, Yamaha se retirent, il va avoir quelles CRT ? Des teams qui feront rouler des Ellison, Silva, et pourquoi pas West, ressortir des placards des Vandergoorberg, Cardoso et pourquoi pas Mc Coy ?

Citation:
le même cas de figure que la rookie's rule qui vient d'être abrogée.
Ne pas oublier que lorsque cette règle a été acceptée, tout le monde trouvait ça génial !!

Citation:
fallait faire comme en moto3, demander aux constructeurs de fabriquer une série de moteurs "standards" pour équiper les CRT, comme les kits "compé-client" des belles années où les GP comptaient plus de 30 pilotes en catégorie reine (qui n'avaient aucun espoir de gagner, mais au moins les outils pour progresser, par exemple gibernau).
Solution séduisante, mais ce sera la course à l'armement inévitablement. Que vient faire Gibernau la dedans ?
Citation:
à part le GP3 qui me semble cohérent (faut dire que ça fait des années que je milite pour cette solution, je ne suis pas objectif pour ce coup) il y a encore beaucoup de mises au point à effectuer et le temps est compté.
Je ne vois pas en quoi le moto3 est plus cohérente..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 14/07/2012 à 19h38.

Réponse avec citation