Afficher un message
Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012]
Vieux
  (#135)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round11 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] - 20/08/2012, 23h44

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Etrange garçon ??? Je pense pas ....volontaire, rageur , voulant démonter son potentiel devant les siens ???.......y'a de fortes chances .
D'accord avec ça, mais il n'empêche que je le trouve très étrange, cela n'engage que moi bien entendu.
Citation:
Envoyé par Larsouille06 Voir le message
... il serait intéressant de savoir si dans le team Aspar, un pilote est prioritaire par rapport à un autre, ou si les 2 sont sur un même pied d'égalité et ce en dehors du facteur de la nationalité
Qu'il y ait un pilote prioritaire, lorsqu'il y a un choix à faire, genre une évolution sour une seule machine, je pense que c'est vrai dans tous les temas, même si ce n'est que rarement exprimé. De là à conclure que la machine de RdP est volontaiement "trafiquée" il y a un pas que je ne franchirai pas. Non que je pense qu'Aspar est un saint, mais défavoriser volontairemnt un des deux pilote est très risqué, si le pilote favorisé vient à se blesser, ou à chuter beaucoup en course.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation