Citation:
Envoyé par chrisgaz
heu, Marquez a l appui de Repsol, je ne penses pas que le HRC ne soit pas interesser par les soussous de Repsol....
|
J'ai pô dit ça
Citation:
Envoyé par danlos
...... on aurait pu très bien avoir une Honda officielle pour Marquez avec son team qui arrivait en MotoGP. Un team Monlau Competicion, comme cette année, avec les mêmes sponsors (rien n'empêche Repsol d'être sponsor secondaire d'une autre équipe), on remplace l'équipe Gresini par Monlau vu que Gresini a de moins en moins de sponsors et de résultats. Gresini allait faire comme Aspar avec deux CRT, et voilà, c'était pas bien compliqué, tout le monde était content... 
|
Pas tout le monde, non..
Ce que je voulais dire, est très proche de ce que tu dis. On gardait les mêmes sponsors, les mêmes couleurs, et on collait Marquez chez Gresini.2-3 interview, et 2-3 articles plus loin tout le mode savait que Marquez était usine et Repsol, et swing la baguette.
Pour en revenir à cette règle, comme l'a dit Xleu, tout le monde était pour elle a été appliqué, tout le monde est contre, elle est retirée.
Pour Spies, pas certain que cela aurait changé quelque chose lors de son arrivée...
Pour Bradl, même chose, si la règle n'avait pas été en place, où serait allé Bradl....?