Citation:
Envoyé par karel
je ne comprends pas vraiment sa position par rapport à sa moto, "on ne gagne pas avec une moto satellite" il faudrait déjà qu'il fasse des podiums! choses que dovi a réalisé de nombreuses fois! de plus je ne suis pas sûr que sa M1 soit si loin de celle de Lorenzo, pas sûr que si le majorquin était chez Tech3 il n'aurait pas remporté quelques courses.
bref je comprends qu'il soit un peu enervé par rapport à ducati mais honnêtement je pense que sa M1 n'a rien à envier à la desmo.
|
+1, avant de prétendre au titre, quelques podiums seraient les bien venus
Citation:
Envoyé par Stoner27
.....sans moto d'usine pour le moment, impossible de gagner une course. Mais cela vient aussi du fait que les meilleurs sont dessus, et qu'il n'en fait pour le moment pas partie...
|
+1000 et ça, il n'est pas prêt à l'accepter.
Pour ce qui est des similitudes entre "satellite" et "usine", je pense que c'est la Yamaha qui a le moins de différence. La Honda "satellite", ne doit en aucun cas battre la Honda usine, le HRC a tiré les leçons du passé. Pour la Ducati, je ne sais pas, lais je pense que cela n'a pas d'importance à ce jour.
Si Crutclow quite le motogp pour le WSBK, il commet une erreur selon moi, et même 2: Il laisserai derrière lui une très bonne machine dans un très bon team, et perso, je ne le voispas dominer facilement les actuelles leaders WSBK